PITS : salariés non repris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mail adressé à Olivia Perrot le 19 juin...

Aller en bas

Mail adressé à Olivia Perrot le 19 juin... Empty Mail adressé à Olivia Perrot le 19 juin...

Message par Laurent B Lun 22 Juin - 12:48

Bonjour Olivia,

Nous sommes plusieurs à avoir constaté que notre compte CPF n'a pas encore été crédité des 24H de l'année 2019.

Ils le seront lorsque la société Polymont ITS aura effectué les déclarations nécessaires auprès de l'organisme de gestion de ce dispositif, en l'occurrence la Caisse des dépôts et consignations si je ne me trompe pas.

D'après les historiques des années précédentes, ces déclarations sont effectuées par la société à la mi-année suivant l'exercice à créditer.

Nous y sommes donc concernant l'exercice 2019.

Je te remercie d'accélérer ce processus, au moins pour les salariés récemment licenciés via le PSE, ces derniers ayant plus que jamais besoin de l'intégralité de leur crédit formation pour augmenter leurs chances de rebondir professionnellement.

Je te remercie également de prévoir une communication à leur encontre pour les informer, lorsque cette action aura été réalisée par vos soins.

Cordialement,
Laurent BERREZAIE
Polymont IT Services Brest

Laurent B

Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mail adressé à Olivia Perrot le 19 juin... Empty Re: Mail adressé à Olivia Perrot le 19 juin...

Message par Laurent B Lun 22 Juin - 12:50

Réponse d'Olivia Perrot le 22 juin :

L’entreprise n’a pas d’action spécifique à faire auprès de la Caisse de Dépôt et de Consignation (CDC) puisque les compteurs se créditent automatiquement via la DSN*.

Il est possible qu’il y ait eu du retard. Nous allons nous rapprocher de notre OPCO dès aujourd’hui.

Je te rejoins sur le fait qu’il est important pour les salariés non repris qu’ils puissent disposer de ce crédit supplémentaire au plus vite et te remercie de m’en avoir alertée.

Je reviendrai vers toi et l’ensemble des salariés non repris dès que j’aurai le retour de l’OPCO.

Bien cordialement,
Olivia PERROT
Directrice des Ressources Humaines
POLYMONT IT SERVICES
Une marque de NORGAY & RED

* La DSN – Déclaration Sociale Nominative est un fichier mensuel produit à partir de la paie destiné à communiquer les informations nécessaires à la gestion de la protection sociale des salariés aux organismes et administrations concernées permettant de remplacer l'ensemble des déclarations périodiques ou événementielles

Laurent B

Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2020

m rouhault aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mail adressé à Olivia Perrot le 19 juin... Empty Re: Mail adressé à Olivia Perrot le 19 juin...

Message par Laurent B Mar 23 Juin - 14:15

!! Précision importante !!

sur le site CPF, il y a un le message suivant : "L'alimentation des droits 2019 sur les compteurs formation se terminera au plus tard fin juin 2020".

...donc, dans une semaine, nous devrions avoir une vision plus claire de la situation...

Laurent B

Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mail adressé à Olivia Perrot le 19 juin... Empty Re: Mail adressé à Olivia Perrot le 19 juin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum